
Mon parcours
Je me présente Amey, Fondatrice d'Auzam Conseil.
Née de 15 ans d’expériences dans le pilotage de projets en entreprise , Auzam conseil vous accompagne dans l'optimisation de vos coûts projets en déminant les sources de conflits.
A travers mes services j'aide les organisations à libérer le potentiel de leurs équipes tout en préservant le bien être des collaborateurs.

Mon histoire : pourquoi j’ai créé Auzam Conseil
​
Enfant de parents associés puis divorcés, j’ai été témoin d’une scène qui a marqué ma vie : ils racontaient le même événement… avec des versions totalement opposées.
Un simple malentendu était devenu un conflit profond, faute d’avoir pu trouver l'espace essentiel pour faire le pas de côté quand une tension devient difficile.
​
C’est là que j’ai compris qu’un conflit naît souvent d’un manque d’espace pour se dire, se comprendre, s’écouter.
​
Vingt ans plus tard, j’ai créé Auzam Conseil pour offrir aux organisations ce que mes parents n’ont pas eu :
un tiers de confiance, neutre, bienveillant et certifié, capable de désamorcer ce qui pourrait devenir une crise, de restaurer le dialogue, et d’aider chacun à retrouver un espace relationnel apaisé.